Accueil › Stratégie › Transmission patrimoine ›
Une donation après 75 ans ne permet pas de réduire les droits de succession. »> Une donation après 75 ans ne permet pas de réduire les droits de succession.
Appuyez sur Echap pour fermer
L’anticipation est la clef pour organiser et optimiser les droits de succession. Nouvelle démonstration aujourd’hui avec la nécessité de réaliser les donations avec réserve d’usufruit avant vos 75 ans pour espérer réduire efficacement les droits de succession. La semaine dernière, l’un d’entre vous qui effectuait son bilan patrimonial via notre nouvelle application MonPatrimoine, s’étonnait de l’inefficacité sur la réduction des droits de succession d’une donation avec réserve d’usufruit. En effet, deux phénomènes cumulatifs permettent d’affi…
La lecture de cet article est réservée à nos abonnés :
Ne passez pas à côté des meilleures stratégies patrimoniales !
Déjà plus de 15 ans d’existence, 60000 abonnés à la newsletter, des milliers de clients… Entrez dans un nouveau monde du conseil en gestion de patrimoine VRAIMENT indépendant.
Sur leblogpatrimoine.com, la promesse est simple : Nous n’avons rien à vendre à part notre conseil libre et indépendant !
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre patrimoine est sur leblogpatrimoine ! (Qui sommes nous ? Pourquoi ?)
Une approche innovante qui est régulièrement plébiscitée dans de nombreux méd jias nationaux depuis 2011 (Leblogpatrimoine dans la presse) :
Pour approfondir votre lecture
Autres récits
Le système ne s’effondre pas, il s’adapte.
Récit précédent
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.